Passer aux informations produits
1 de 2

themazi

Crème tartare

Crème tartare

Prix habituel $6.00 USD
Prix habituel Prix soldé $6.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

INFORMATIONS SUR LE MATÉRIEL DU PRODUIT -

100% COTON. Il est produit sans utiliser de colorant chimique. Il a un effet préventif sur la formation de champignons et de bactéries sur les pieds. Il garde vos pieds confortables et secs, et ne transpire pas, grâce à sa fonction d'absorption de l'humidité causée par la structure naturelle du coton. Il est durable pour une utilisation à long terme. N'exerce aucune pression sur les pieds et les mollets.

ÉCOLOGIQUE - Ces chaussettes, qui sont fabriquées à partir de matières premières naturelles afin de prévenir les troubles allergiques contre les produits chimiques en augmentation rapide dans le monde, ne provoquent pas d'allergies ni de démangeaisons car aucun produit chimique n'est utilisé dans leur production.

CHAUSSETTES CADEAUX - Ces chaussettes durables et durables peuvent être utilisées facilement et confortablement en été comme en hiver. Aussi, si vous cherchez un cadeau pour vos amis et vos proches, ces chaussettes en 100% coton seront un symbole de la pureté de votre amour.

Tous peuvent être teints avec des colorants naturels themazi. C'est le meilleur cadeau pour Noël si vous cherchez quelque chose d'incroyable et respectueux de l'environnement. 

 

Afficher tous les détails

Cream Of Tartar

Cream Of Tartar

Regular price
$4.50 USD
Sale price
$4.50 USD
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

PRODUCT MATERIAL INFORMATION -

100% COTTON. It is produced without using any chemical dyestuff. It has a preventive effect on the formation of fungi and bacteria on the feet. It keeps your feet comfortable and dry, and does not sweat, with its moisture-absorbing feature caused by the natural structure of cotton. It is durable for long-term wear. Does not put pressure on feet and calves.

ECO-FRIENDLY - These socks, which are produced from natural raw materials in order to prevent allergy disorders against rapidly increasing chemicals in the world, do not cause allergies and itching as no chemicals are used in their production.

GIFT SOCKS - These durable and long-lasting socks can be used easily and comfortably in both summer and winter months. Also, if you are looking for a gift for your friends and loved ones, these socks made of 100% cotton will be a symbol of the purity of your love.

All can be dyed with themazi natural dyes. Its the best gift for christmas if you are looking something amazing and eco-friendly.